Top Tel et Email
Top contact
TRICO - Utilisation Agriculture Bio
Répulsif Concentré contre les attaques des plantes par les cervidés sur Vignes, Arbres Fruitiers et Arbres d'ornement, pépinières viticoles/fruitières…. Reconnu par les professionnels.
Durée de protection : jusqu'à 4 mois suivant la croissance de la végétation, de sa nature, de l'ensoleillement, T°, pluie.
Réservé aux professionnels. AMM 2120057 KWIZDAAgroGmbh - Vienne (Autriche)
Numéro de certificat individuel professionnel produits phytopharmaceutiques : OF-0044-21168
-
Garanties sécurité : paiement 100% sécurisé
-
Politique de livraison : 48h !
-
Politique retours : satisfait ou remboursé !
Préparation liquide répulsive concentrée destinée à la protection des cultures Composition : graisse de mouton micro-émulsionnée. Homologuée à usage phytosanitaire sous le numéro 2120057 (par Kwizda Autriche), importé par Solutions et Plants.
5 litres par hectare, protection assurée en traitant les bordures sur 5 à 10 m
- Dose pure : 4 à 8 ml par plant
- Viticulture : 1 litre pour 3 litres d’eau en préventif et curatif
- Soja colza : 1 litre pour 15 litres d’eau
Utilisation :
pur ou dilué dans l’eau.
Pur : Protection prolongée (jusqu’à 4 mois), sur plants pendant la période d’arrêt végétatif (période hivernale) A appliquer avec un pulvérisateur manuel à base pression sur les parties sensibles des plantes attaquées ou susceptibles d’être attaquées. Pour d’autres modes d’application et dosages, se référer à l’étiquette sur le contenant.
NB : pour des superficies de quelques hectares, le traitement ’en périphérie en bandes larges de 10 m (partie intérieure de la parcelle) peut être suffisante.
Ne pas appliquer par temps pluvieux (risque de lessivage). S’assurer de 4 h sans pluie après tout traitement. Ne pas mélanger à d’autres produits phytosanitaires.
Remarque : Possibilité d’utiliser TRICO dans des diffuseurs : remplir le diffuseur avec 50 ml de TRICO pur. Positionner les diffuseurs sur le pourtour des parcelles et sur chaque entrée de rangée, soit environ 50 diffuseurs /hectare, suivant la géométrie de la parcelle. Renouveler au bout de 3 à 4 semaines en fonction de la température et de l'ensoleillement.